Déjà bien connue du public pour ses trois boutiques à Québec sur la 3e avenue dans le quartier Limoilou, sur Saint-Vallier et aux Halles de la rue Cartier, ainsi que ses présences appréciées au Marché de Noël allemand l’hiver et au Marché public de Sainte-Foy, la boulangerie, sandwicherie, boutique Borderon et fils a inauguré une nouvelle fabrique de 15 000 pieds carrés, le 12 février dernier, après des investissements de plus de 3 millions $, au 450, rue Margaret-Fraser, dans le parc industriel en expansion à l’est du magasin Canac dans le prolongement de la rue Adanac.
« On peut dire qu'on s'est gâtés à l'aube de nos 30 ans. Ce vent de renouveau nous permettra de servir la clientèle encore mieux en augmentant considérablement notre surface de production », a souligné au journal le propriétaire François Borderon, homme à tout faire de l’entreprise qui compte près d’une vingtaine d’employés dans cette nouvelle fabrique fonctionnant presque jour et nuit pour répondre aux besoins des clients.
Ouvert au public du mardi au samedi de 7 h à 18 h, l’établissement propose une variété de pains au levain, viennoiseries pur beurre et de la pâtisserie réalisée avec des produits frais. Un comptoir à sandwichs et cafés viendra bientôt compléter l’offre.