Actualités

Gabriel Hardy candidat conservateur pro-santé dans Montmorency-Charlevoix

Kinésiologue de formation issu du département de médecine préventive de l’Université Laval, le candidat conservateur dans Montmorency-Charlevoix, Gabriel Hardy, veut être le porte-parole d’un Canada en meilleure santé.

Convaincu que la santé de la population canadienne repose sur la promotion du sport et de l’activité physique, le candidat de 41 ans père de deux garçons actifs dans plusieurs disciplines juge essentiel d’améliorer le système de soins pour traiter efficacement la maladie et garantir à tous un accès rapide et de qualité aux services de santé. Mais la véritable clé réside pour lui dans la prévention et de trouver les moyens d’anticiper la maladie, de l’éviter et surtout d’éduquer la population sur le principe fondamental que chaque Canadien possède en lui le pouvoir d’agir pour préserver sa santé et bâtir un avenir en meilleure forme.

ENTREPRENEUR ET HOMME DE TERRAIN

Propriétaire depuis 10 ans de Tonic Gym à Québec et directeur général de Fitness industry Canada depuis deux ans, il a eu l’honneur d’entraîner des athlètes de haut niveau et d’être un acteur de premier plan auprès d’équipes sportives reconnues.

« Cette lutte pour une société plus active, en meilleure santé et plus résiliente, je veux la poursuivre en politique. Avant tout, je suis un entrepreneur, un homme de terrain qui comprend les défis du monde des affaires au Québec. Je crois fermement aux valeurs du Parti conservateur du Canada, la liberté individuelle, la responsabilité, l’initiative et la prospérité économique. Cela passe par une réduction du fardeau fiscal, des politiques réalistes qui favorisent l’investissement et un appui sans faille aux travailleurs et aux entrepreneurs de notre région pour un développement économique durable. Je n’oublie pas nos aînés. Trop souvent mis de côté, ils sont pourtant une richesse humaine inestimable. Permettons-leur de gagner jusqu’à 34 000 $ par année sans payer d’impôt. Valorisons leur contribution, leur expérience, leur présence. Ne laissons pas la fiscalité devenir une barrière à leur désir de rester actifs ».

Gabriel Hardy veut faire de l’activité physique une priorité nationale car pour lui ce n’est pas un luxe, mais une nécessité. (Photo : gracieuseté)

Dans la même catégorie

À propos

Notre mission est de valoriser l'information locale, en soutenant l'achat local et le développement régional avec intégrité, pour les communautés de Beauport, Sainte-Brigitte-de-Laval, Côte-de-Beaupré, et l'Île d'Orléans.

Notre équipe

Cart