Actualités

Un Langlois à nouveau sur le bulletin de vote

Le populaire dicton « La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre » se prête bien au chroniqueur web et réseaux sociaux à l’émission Salut Bonjour Weekend à Québec, Hugo Langlois, candidat conservateur aux élections fédérales qui suit les traces de son père Jacques, maire de Beauport pendant 17 ans puis chef de l’Opposition à la Ville de Québec décédé en 2020. « Je suis né, j’ai grandi à Beauport et accompagné mon père lors de ses campagnes électorales dès mon plus jeune âge. À la maison, la politique, le devoir de citoyen et l

« Je suis né, j’ai grandi à Beauport et accompagné mon père lors de ses campagnes électorales dès mon plus jeune âge. À la maison, la politique, le devoir de citoyen et l’actualité quotidienne faisaient partie des discussions autour de la table. Toute cette expérience, tirée de mon vécu familial, fait en sorte que je me retrouve maintenant à briguer les suffrages à mon tour, poussé par la conviction profonde d’un devoir à accomplir pour les citoyens de Beauport-Limoilou », a confié au journal le candidat de 47 ans père de deux grandes ados.

UNE ENVIE DE SERVIR COMME SON PERE

Fort de 20 ans d’expérience dans les médias, à titre de journaliste, animateur et chroniqueur web, Hugo Langlois désire aujourd’hui promouvoir, protéger, soutenir et, par-dessus tout, servir comme son père. Il a, entre autres, comme priorités les engagements de son chef Pierre Poilievre soit de reprendre le contrôle des finances publiques et de l’immigration, rendre les quartiers plus sécuritaires, diminuer la bureaucratie, les taxes et les impôts.

Hugo Langlois a fait des études au Cégep de Limoilou en géopolitique et à la Cité Collégiale à Ottawa où il a reçu un diplôme en radio et diffusion en 2001. (Photo : gracieuseté)

Dans la même catégorie

À propos

Notre mission est de valoriser l'information locale, en soutenant l'achat local et le développement régional avec intégrité, pour les communautés de Beauport, Sainte-Brigitte-de-Laval, Côte-de-Beaupré, et l'Île d'Orléans.

Notre équipe

Cart