Culture

18e édition du souper-bénéfice de la Fondation François-Lamy

L’événement printanier de l’île approche à grands pas. La Fondation François-Lamy tiendra la 18e édition de son souper-bénéfice sous la présidence d’honneur de madame Geneviève Noël et monsieur Michel Spence, copropriétaires de la Chocolaterie de l’île d’Orléans, le samedi 3 mai prochain à 18 h au gymnase de Sainte-Famille.

Le compte à rebours est commencé pour participer au rayonnement d’un organisme d’ici au coût de 120 $ du billet que l’on peut réserver par courriel au info@fondationfrancoislamy.com. Un reçu d’impôt sera remis après l’événement. Depuis 2003, le souper-bénéfice est organisé dans le but de récolter des fonds pour la poursuite de la mission de la fondation qui consiste à préserver et à mettre en valeur le patrimoine de l’île d’Orléans. Au programme, ambiance festive, un délicieux repas préparé à partir de produits de l’île, plusieurs animations et de nombreux prix à gagner.

Pour faire vivre la mémoire des fondateurs

« L’appui de la communauté orléanaise à la Fondation François-Lamy, par sa participation au souper-bénéfice, permet d’assurer la permanence d’un organisme qui se consacre à la mise en valeur du patrimoine de l’île. Supporter la fondation, c’est contribuer à faire vivre la mémoire de nos fondateurs et de célébrer le patrimoine d’ici. Soyons fiers », soulignent madame Geneviève Noël et monsieur Michel Spence, copropriétaires de la Chocolaterie de l’île d’Orléans qui assurent la présidence d’honneur de l’événement.

Dans la même catégorie

À propos

Notre mission est de valoriser l'information locale, en soutenant l'achat local et le développement régional avec intégrité, pour les communautés de Beauport, Sainte-Brigitte-de-Laval, Côte-de-Beaupré, et l'Île d'Orléans.

Notre équipe

Cart