Plusieurs résidents de la Côte-de-Beaupré ont reçu une chaleureuse attention pour la Saint-Valentin. Pour une deuxième année consécutive, l’Association Bénévole Côte-de-Beaupré (ABCB) organisait la Fête des Douceurs soulignant cette journée du 14 février dédiée à l’amour et à l’amitié.
Ce dîner festif a brisé l’isolement des personnes plus vulnérables en leur offrant un moment de réconfort et de convivialité. Grâce au soutien financier de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, près de 130 convives étaient invités gracieusement au Centre des loisirs de Sainte-Anne-de-Beaupré pour partager un succulent repas préparé par le restaurant Le Montagnais.
Chaque invité a reçu une rose ainsi qu’une carte réalisée par des élèves de l’école primaire L’Éveil de Sainte-Anne-de-Beaupré. L’ambiance musicale, assurée par le « piano man » Jean-Benoît Lemire, a ajouté une touche enjouée à la fête. De nombreux bénévoles et employés de l’ABCB ont fait de cette 2e édition un succès. Un service de transport était même offert par Claude Maltais d’Autobus Beaupré pour les convives requérant une assistance.
« Merci au comité organisateur et tous les bénévoles qui y ont mis du cœur. Une mention spéciale à notre bénévole, madame Jocelyne Audet, ainsi qu’à notre collègue Gabrielle Savard-Guillot pour leur excellent travail de coordination », a publiquement mentionné l’ ABCB.
Sur la photo, Jocelyne Audet (à gauche) et Gabrielle Savard-Guillot (à droite). (Photo : gracieuseté).