La nouvelle directrice générale d’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré est désormais connue et en fonction. Il s’agit de l’entrepreneure originaire de la Côte-de-Beaupré, Cathie Tremblay.
Experte en communications, en promotion et en coordination d’événements, elle a notamment travaillé pour l’entreprise Kamaï Événements. Elle a déjà géré des projets de grande envergure, dont l’accueil du pape François sur la Côte-de-Beaupré en juillet 2022 et la revitalisation du cœur de Sainte-Anne-de-Beaupré. Collaboratrice d’Alliance Affaires depuis 2017, elle a contribué activement au comité promo événements.
« Mon objectif est simple : renforcer nos liens, mettre en lumière le talent de nos membres et bâtir ensemble la suite de cette belle histoire avec passion et engagement », a souligné Mme Tremblay. Rappelons que la précédente directrice générale d’Alliance Affaires, Marie-Julie Paradis, avait annoncé son départ en février dernier pour relever un nouveau défi professionnel. Bien ancrée sur la Côte-de-Beaupré, Alliance Affaires compte plus de 240 membres actifs et plus de 35 partenaires.
Sur la photo, la nouvelle directrice générale d’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré, Cathie Tremblay. (Photo : gracieuseté Alliance Affaires Côte-de-Beaupré).