La communauté d’affaires de la Côte-de-Beaupré s'est réunie en grand nombre, le 7 novembre dernier, au Centre des congrès Mont Sainte-Anne pour célébrer la 21e édition du Gala Reconnaissance, une présentation de Desjardins, Le Groupe JD et Hydro-Québec. Plus de 250 invités ont répondu présents à cette soirée exceptionnelle marquée par l’excellence, la reconnaissance et la fierté locale.
Organisé par Développement Côte-de-Beaupré, sous la présidence d'honneur de Marie Blais-Giroux, copropriétaire de Jean Coutu à Sainte-Anne-de-Beaupré, cet événement phare de la région a été l'occasion de célébrer, d’honorer et récompenser tous ceux et celles qui se sont démarqués dans leur domaine respectif et qui ont contribué de manière significative à l'enrichissement de la communauté locale.
« Développement Côte-de-Beaupré tient à féliciter chaleureusement tous les lauréats honorés. Ces récipiendaires, par leur dévouement et leur travail acharné, contribuent de manière essentielle à la vitalité et au rayonnement de notre région. Ils incarnent le dynamisme et la résilience qui font la force de la Côte-de-Beaupré. Cette 21e édition marque un moment très particulier pour notre communauté d’affaires, car elle nous permet de célébrer les talents et les initiatives qui font briller la Côte-de-Beaupré. Ce fut une soirée mémorable, où la convivialité et la fierté étaient au rendez-vous. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir souligner ces réussites collectives qui contribuent à l’essor de notre région », a déclaré Daniel Robitaille, président de Développement Côte-de-Beaupré.
Tous les lauréats seront présentés dans la prochaine édition papier de novembre du journal Ici L'Info.