Le défenseur de 20 ans natif de Boischatel, Benjamin Vigneault, a connu un excellent début de saison chez les Remparts de Québec avec une fiche de 2 buts et 9 aides pour 11 points en six parties qui le plaçait après deux semaines de jeu au sixième rang des compteurs de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ).
Ayant grandi dans la structure de Hockey Beauport avant de porter les couleurs des Cyclones de Québec bantam AAA, du Typhon de Québec midget espoir, des Albatros du Collège Notre-Dame et des Tigres de Victoriaville au cours des trois dernières saisons, le hockeyeur de 6 pieds, 181 livres s’est taillé une place au sein de «?l’équipe de la semaine?» du 23 au 29 septembre de la LHJMQ à la suite d’une performance de 2 buts et 3 aides qui lui a valu la première étoile du match dans une victoire de 9-1 sur les Tigres de Victoriaville. Défenseur droitier qui apprécie soutenir l’attaque,
Benjamin Vigneault avait été sélectionné au 192e rang en 11e ronde au repêchage de 2021 par les Olympiques de Gatineau. (M.B.) (Photos?: gracieuseté Remparts de Québec).