L’avenue Royale s’est transformée en terrain de jeu hanté pour les familles au grand plaisir d’une foule record de près de 3 500 visiteurs lors de la fête de l’Halloween présentée gratuitement par Desjardins, le samedi 18 octobre de 16 h à 20 h, à la place du Vieux-Bourg.
Spectacles, animations, maquillages et friandises ont fait le bonheur des petits et des grands ayant répondu à l’invitation de l’Agence 714, spécialiste du milieu évènementiel qui offre une vaste gamme de services dont la création, la conception et la production de rendez-vous culturels grand public.
Huit commerces, le Regroupement des gens d’affaires de Beauport, Sciences en folie et quelques organismes, la Société d’art et d’histoire de Beauport à la Maison Girardin, la Fraternité Saint-Alphonse avec de la soupe chaude, le Conseil de quartier du Vieux-Bourg avec du cidre sans alcool et pommes et la Maison des Jeunes de Beauport ont contribué, entre autres, au succès de cette populaire fête urbaine annuelle en soutenant le milieu et stimulant son rayonnement. (M.B.) (Photos : gracieuseté Simon Clark)





