Actualités

Majella Pichette sollicite un quatrième mandat à Saint-Tite-des-Caps

À l’approche des prochaines élections municipales, Majella Pichette sollicite un nouveau mandat à la mairie de Saint-Tite-des-Caps. Fort de 12 années à la tête de la municipalité, le maire sortant misera sur l’expérience de son équipe pour renouveler la confiance des citoyens de sa municipalité.

Le nom de sa formation politique, Expérience solide pour avancer, en témoigne. Quatre candidats l’accompagneront laissant le champ libre à deux postes de conseillers municipaux. Dany Cinq-Mars, résident de Saint-Tite-des-Caps depuis 35 ans, est détenteur d’une maîtrise et d’un doctorat en agronomie. Il prendra sa retraite du MAPAQ en janvier 2026 et a également enseigné à l’Université Laval. Ghislain Lachance met de l’avant plus de 40 ans d’expérience comme grutier chez S. Huot. Impliqué bénévolement dans le sentier de motoneige de 1972 à 2023, il siège comme conseiller municipal depuis 12 ans. Richard Poulin, menuisier de finition retraité et conseiller depuis quatre ans, est reconnu pour ses compétences en mécanique ainsi que pour sa participation aux activités municipales. Enfin, Marie-Claude Viens, qui détient un certificat en journalisme et communication, a travaillé 30 ans chez Bell Canada. Elle a suivi de nombreuses formations en ressources humaines et en transformation organisationnelle.

« Tous retraités et riches d’expériences variées, nous sommes disponibles pour siéger sur les comités et motivés à poursuivre notre engagement bénévole pour la municipalité. Nous croyons que notre équipe se complète bien et saura répondre aux attentes des citoyens », affirme Majella Pichette. (S.L.) (Photo : municipalité de Saint-Tite-des-Caps)

Dans la même catégorie

À propos

Notre mission est de valoriser l'information locale, en soutenant l'achat local et le développement régional avec intégrité, pour les communautés de Beauport, Sainte-Brigitte-de-Laval, Côte-de-Beaupré, et l'Île d'Orléans.

Notre équipe

Cart