Serge Simard, jusqu’ici maire suppléant de Beaupré, a été élu maire par acclamation pour succéder à Pierre Renaud, le maire sortant. Cette élection sans opposition marque une transition en douceur à la tête de la municipalité et assure une continuité dans la gouvernance locale.
Tous les conseillers sortants membres de l’Équipe Avenir Beaupré, le parti du maire, ont également conservé leur poste sans opposition. Il s’agit de Nancy Pelletier, Christian Blouin, Michel Auger, Michel Beaumont et Michèle Abdelnour.
Avec cette composition, le conseil municipal pourra poursuivre les projets déjà amorcés et maintenir les orientations établies lors du précédent mandat. Le seul poste en élection est le poste numéro 4, laissé vacant par M. Simard, où quatre candidats indépendants tenteront de se faire élire le 2 novembre prochain. Gwendaline Kervran, Véronique Lesieur, Sébastien Poulin et Carol Simard sont les candidats en lice. L’issue de cette élection permettra de compléter le conseil municipal pour le prochain mandat. (S.L.)





